Toujours là où la performance compte...
Matériaux innovants de soudage, nettoyage, revêtement et refroidissement pour les industries de haute technologie
Toujours là où la performance compte...
Matériaux innovants de soudage, nettoyage, revêtement et refroidissement pour les industries de haute technologie
Toujours là où la performance compte...
Matériaux innovants de soudage, nettoyage, revêtement et refroidissement pour les industries de haute technologie
Toujours là où la performance compte
Matériaux innovants de soudage, nettoyage, revêtement et refroidissement pour les industries de haute technologie

Toujours là où la performance compte...

Matériaux innovants de soudage, nettoyage, revêtement et refroidissement pour les industries de haute technologie

Événements

Rejoignez notre équipe hongroise sur BSDA du 22 au 24 mai – Bucarest/Roumanie

CLIENTS

nous aidons à innover…

Leaf background image

Trouvez votre secteur d'activité

Découvrez les solutions créées pour votre secteur d'activité

APPROCHE DURABLE

par l'innovation durable

Greenway icon

Nos formulations de nettoyage sont sans CMR depuis 2006 et, en 2012, nous avons lancé un nouveau processus appelé greenway qui améliore nos produits ou services sur la base de critères mesurables d’impact sur l’environnement et la santé.

Découvrez notre approche durable
About image

TESTIMONIALS

Des clients et des partenaires satisfaits

Drag arrow left Faites
glisser pour
en savoir plus
Drag arrow right

Travailler ensemble

Avec Inventec S.A. et son directeur technique Vicente Esteve, nous avons travaillé et réalisé la mise à jour à REACH des anciens produits de dégraissage et nous avons répondu conjointement aux demandes de plus en plus nécessaires de leurs clients, surtout ceux de l'automobile, qui exigent les réglementations VDA 19.1 ou ISO 16232. Grandes installations de dégraissage fonctionnant très bien avec PROMOCLEAN MT DISPER et PROMOCLEAN MT Détergents TP. Travailler ensemble est une garantie de succès et permet d'obtenir de nouveaux clients.
CVC printemps, Espagne

Ms Amaia IRAOLA

Un fournisseur fiable

IDK s'est imposé comme l'une des principales sociétés de services EMS (Electronics Manufacturing Services), en étant présent dans divers secteurs d'entreprises de premier plan présentes dans le monde entier.
Ils disposent de techniciens certifiés IPC dans les principales normes d'application à la fabrication électronique (IPC-A-610, J-STD-001, ...) dans chacun des domaines. Avec Inventec, nous avons trouvé un fournisseur fiable, impliqué dans les nouveaux développements, principalement dans les produits de revêtement et de soudage. Nous travaillons en étroite relation et ensemble dans un accord de confiance dont nous bénéficions tous.
IDK Elektronika, Espagne

Juanjo Frias GONZALEZ

Ingénieur des procédés

Satisfaction totale

Inventec, notre fournisseur depuis de nombreuses années, nous apporte toute satisfaction par la qualité de ses produits et services, et s'efforce de développer un partenariat/collaboration durable.
LINDE, France

Ms Nicole FILHOL

Responsable des achats de produits chimiques et assistant administratif

Une qualité de produit et une chaîne d'approvisionnement très fiables

Nous sommes un distributeur d'Inventec depuis plus de 20 ans. La qualité des produits et la chaîne d'approvisionnement d'Inventec sont très fiables, ce qui nous permet de répondre aux besoins et aux demandes des clients. Nous ne tarissons pas d'éloges sur la promptitude du soutien apporté non seulement par l'équipe technique, mais aussi par le département des ventes pour les nouveaux produits et technologies introduits conjointement sur notre marché local. Nous nous considérons comme une seule équipe et nous nous réjouissons des années à venir.
ONBoard Solutions Pty Ltd, Australie

Peter RUEFLI

Directeur général

Un partenaire sur lequel nous pouvons compter

Inventec nous a aidés à développer un processus de lavage et, depuis plus de 15 ans, nous apporte un soutien précieux en trouvant des solutions à nos problèmes. Inventec est devenu au fil du temps un partenaire sur lequel nous pouvons compter. Son innovation dans le développement de nouveaux produits plus respectueux de l'environnement nous conforte dans notre choix.
Piguet Frères, Suisse

Etienne MEYLAN

Une garantie de succès

En collaboration avec Inventec S.A., nous répondons aux exigences de plus en plus nécessaires de nos clients, notamment dans l'industrie automobile, qui requièrent les normes VDA 19.1 ou ISO 16232. Travailler ensemble est une garantie de succès et permet d'obtenir de nouveaux clients.
Critical Flow LDA, Portugal

Armando PEREIRA

À PROPOS D'INVENTEC

Des innovations qui inspirent... par des gens qui s'en soucient

INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS, une société du groupe français Dehon, est un fournisseur mondial de matériaux de soudure, de nettoyage et de revêtement pour les applications électroniques, semi-conducteurs et industrielles.

Depuis près de 60 ans, nous avons fait preuve de leadership en matière d’innovation en mettant ENVIRONNEMENT & IMPACT SUR LA SANTÉ , DURABILITÉ et FIABILITÉ au cœur de notre produit développement . Outre les excellentes performances techniques de nos produits, nous veillons également à ce que nos EXPERTS TECHNIQUES soient proches de vous et vous offrent un support réactif et à valeur ajoutée.

en savoir plus
Découvrez notre entreprise

Où que vous soyez dans le monde, nos équipes seront là pour vous soutenir.

World Support
About image

Always around where performance matters
Innovative Soldering, Cleaning & Coating materials for high tech industries
Always around where performance matters
Innovative Soldering, Cleaning & Coating materials for high tech industries
Always around where performance matters
Innovative Soldering, Cleaning & Coating materials for high tech industries
Always around where performance matters
Innovative Soldering, Cleaning & Coating materials for high tech industries

Always around where performance matters

Innovative Soldering, Cleaning & Coating materials for high tech industries

Find your Industry

Discover the solutions created for your industry

SUSTAINABLE APPROACH

by sustainable innovation

Greenway icon

Our cleaning formulations have been CMR free since 2006 and, in 2012, we launched a new process called greenway which improves our products or services based on measurable criteria of environmental and health impact.

Discover our sustainable approach
About image

TESTIMONIALS

Satisfied customers & partners

Drag arrow left Drag to
read more
Drag arrow right

Working Together

Together with Inventec S.A. and its technical director Vicente Esteve worked and carried out the updating to REACH of old degreasing products and jointly address the demands increasingly necessary by their customers, especially the automotive one, who require VDA 19.1 or ISO 16232 regulations. Big degreasing facilities working very well with PROMOCLEANTM DISPER and PROMOCLEANTM TP detergents. Working together is a guarantee of success as well as being able to get new clients.
CVC spring, Spain

Ms Amaia IRAOLA

A reliable supplier

IDK has established itself as one of the main EMS (Electronics Manufacturing Services) services companies, being present in diverse sectors of leading companies present all over the world.
They have IPC certified technicians in the main standards of application to electronic manufacturing (IPC-A-610, J-STD-001, …) within each of the areas. With Inventec we have found a reliable supplier, involved in new developments mainly in coating and soldering products. We work in a close relationship and together in a confidence deal from which we all benefit.
IDK Elektronika, Spain

Juanjo Frias GONZALEZ

Process Engineer

Complete satisfaction

Inventec, our supplier for many years, brings us complete satisfaction through the quality of its products and services, and strives to develop a long-lasting partnership/collaboration.
LINDE, France

Ms Nicole FILHOL

Purchasing Manager Chemical Products & Administrative assistant

Very reliable product quality and supply chain

We have been an Inventec Distributor for over 20 years. Inventec’s product quality and supply chain are very reliable allowing us to meet customer needs and demands. We can speak highly of the prompt support not just from the technical team but as well from the Sales department for new Products and technologies being jointly introduced to our local market. We see ourselves as one team and look forward to the years ahead.
ONBoard Solutions Pty Ltd, Australia

Peter RUEFLI

General Director

A partner we can rely on

Inventec helped us to develop a washing process and for more than 15 years has been giving us valuable support finding solutions to our problems. Inventec has become over time a partner we can rely on. Its innovation in the development of new products more respectful of the environment comforts us in our choice.
Piguet Frères, Switzerland

Etienne MEYLAN

A guarantee of success

Together with Inventec S.A., we address the increasingly necessary requirements of our customers, especially in the automotive industry, which require VDA 19.1 or ISO 16232 standards. Working together is a guarantee of success as well as being able to get new clients.
Critical Flow LDA., Portugal

Armando PEREIRA

ABOUT INVENTEC

Innovations that inspire... by people who care

INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS, a company of the French Dehon group, is a global provider of SOLDERING, CLEANING & COATING materials for Electronic, Semiconductor and Industrial applications.

For almost 60 years, we have shown leadership in innovation by putting ENVIRONMENT & HEALTH IMPACT, SUSTAINABILITY and RELIABILITY at the core of our product development. Besides great technical performance of our products, we also make sure our TECHNICAL EXPERTS are close where you are, offering responsive and added value support.

Read more
Discover our Company

Wherever you are in the world, our teams will be on hand to support you.

World Support
About image